En quête d'idées originales pour embellir vos cocktails ? L'heure sera plus que jamais à la fête avec ces astuces décoration, tantôt givrées parfois fruitées, à consommer avec modération s'il vous plaît !

© Brent Hofacker - 123RF

Hauts en couleur et riches en saveurs, les cocktails sont toujours à la fête pour égayer pupilles et papilles. Pour les rendre vraiment irrésistibles, ornez vos verres de décorations faites maison, comme un vrai barman ! Plusieurs options s'offrent à vous :

L'option givrée

Chaussure Cher Sport Pas De Nike Qcw0cd Mwnn0o8v zMVpUGqS

Nul besoin de placer vos cocktails au congélateur pour obtenir des verres givrés ! Pour réaliser un givrage maison, trempez le sommet de votre verre dans un récipient contenant du jus de citron puis dans un autre contenantdu sucre semoule. Ne remplissez votre verre qu'une fois le sucre sec. Pour donner de belles couleurs à votre glaçage, vous pouvez remplacer le jus de citron par du sirop aromatisé ou de la liqueur.

Blanc Bleu Chaussures Fila Mindblower R34j5LA

L'option fruitée

Rien de tel que des fruits pour orner de manière gourmande et naturelle vos cocktails. Classique mais efficace, déposez une finerondelle de fruit (pomme, orange, fruit exotique) sur le rebord de votre verre. Plus créatif, assemblez une gourmande brochette de fruits sur un picpuis déposez-la en travers. Vous pouvez également utiliser des zestes d'agrumes, à plonger dans votre cocktail ou à accrocher au bord de votre verre. Autre possibilité : déposez de petits fruits congelés (framboises, mûres, cassis) au fond de vos cocktails. En plus de décorer votre verre, l'ajout de fruits a pour avantage de rafraîchir votre boisson et de lui apporter plus de peps.(Aimablement adressé par Bernard Dauphin).

L'option poudrée

Saupoudrez l'aliment de votre choix (chocolat, caféBkr Baskets Bunker Homme Chaussures Jaune G43bkr001 ZXuOPki, noix, etc...) sur la surface de votre cocktail à l'aide d'une râpe fine. C'est toujours efficace.

Des astuces décoration à consommer avec modération !

Ua Yeezy Balenciaga 500 Yellowboost V2cheap 350 5lq3r4aj Moon wiulPOXkZT
Newsletter Cuisiner
D'australie 2018 Chaussure 3 Rafael Nike Cage Zoom Nadal Open tsQhrd
Abonnement newsletters

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Max Chaussures Air Blanc 1rra88ar Basket Garçon Nike Basse Command nw0OPk8

Ua Yeezy Balenciaga 500 Yellowboost V2cheap 350 5lq3r4aj Moon wiulPOXkZT
Comment décorer vos cocktails ?

Hauts en couleur et riches en saveurs, les cocktails sont toujours à la fête pour égayer pupilles et papilles. Pour les rendre vraiment irrésistibles, ornez vos verres de décorations faites maison, comme un vrai barman ! Plusieurs options...

Je gère mes mots-clés